MIRAGE annonce l’acquisition des Parquets Alexandra
17 novembre 2022
MIRAGE, le manufacturier derrière les marques de planchers de bois franc de qualité Mirage, Vintage et Ten Oaks, est fière d’annoncer l’acquisition des Parquets Alexandra.
Pierre Thabet, président de MIRAGE, est convaincu que cette association sera bénéfique pour toutes les parties prenantes, soit les clients, les fournisseurs et les employés. « C’est un bel ajout à notre famille de marques de planchers de bois franc de qualité. Nous demeurerons les spécialistes dans le domaine », mentionne Pierre Thabet.
Alexandra Fortier, présidente des Parquets Alexandra, se joindra à l’équipe MIRAGE afin d’aider l’organisation à croître dans un marché compétitif.
« MIRAGE a une philosophie d’entreprise qui utilise le bon jugement dans la prise de décisions. L’innovation et les progrès seront sans aucun doute au rendez-vous. Nous sommes optimistes quant à tout le potentiel que cela apportera pour les deux organisations », déclare Alexandra Fortier.
À propos de MIRAGE
MIRAGE, dont le siège social est établi à Saint-Georges, Québec, est un important chef de file en matière de fabrication de planchers de bois franc de qualité supérieure, et ce, depuis 1983. L’entreprise, homologuée ISO 9001 et soucieuse de l’environnement, a à cœur de créer des produits de qualité supérieure avec ses marques Mirage, Vintage, Ten Oaks et d’appuyer l’exploitation durable des ressources forestières et des matériaux. Digne de sa réputation de qualité, MIRAGE compte sur la force d’une main-d’œuvre de près de 700 employés répartie dans 5 usines avec plus de 1200 détaillants à travers l’Amérique du Nord, en plus d’être un employeur de choix.
À propos des Parquets Alexandra
Située à Lévis, Québec, l’entreprise produit des planchers de bois franc huilé et préverni. Fondée en 2007 par Alexandra Fortier, le réseau de vente se situe principalement au Québec et au Canada.